Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezvertdegris
chezvertdegris
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 302 180
30 juillet 2007

Dernière trouvaille...

1 Acheté 2 euros (pas mal comme affaire!) à la braderie du coin qui nous proposait une petite brocante... ce bel objet était d'un doré clinquant et brillant à faire fuir...mais je n'ai pas fui! ;o) et je l'ai rapporté à la maison pour un SUPER traitement de choc! Puis garni de p'tites fleurs du jardin ...que j'ai cueilli entre les gouttes Oooooh joies de la pluie! Evidemment, j'ai oublié de faire la photo avant!....pas encore l'habitude!
Publicité
Commentaires
V
bonsoir, tes creation et tes chines sont splendides, félicitation !!<br /> cela me donne envie de tout refaire chez moi (mon mari va être content!!)<br /> mai dis-moi, comment fais-tu pour repeindre du doré ou autres supports, quels produits et techniques utilise tu car le résultat est superbe et digne des pros !<br /> merci de ta réponse
D
Bjr je découvre ton blog et il y a mille choses que j'aime, peux tu me dire avec quoi tu as repeinds car j'ai aussi 2 bougoires en doré que je voudrais refaire comme toi merci d'avance bisous
G
Super affaire... et splendide reconversion !<br /> A bientôt.
S
Je découvre ton blog ... et toc dans mes favoris ... à bientôt !
S
Deux euros ! cela ne m'arrive jamais.<br /> Moi pour les photos je suis entre Miette et toi,<br /> j'oublie encore souvent de faire une photo de l'objet avant....mais quand je n'oublie pas je fais toute une mise en scène qui amuse aussi ma moitié !<br /> je n'ose penser ce que diraient nos maris de nos blogs si ils devaient se rencontrer !!!!<br /> biz de l'ange
Publicité
Newsletter
chezvertdegris
Archives
Publicité