Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezvertdegris
chezvertdegris
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 302 179
6 août 2007

Un rescapé!

J'espère que vous avez passé un bon week-end et que vous avez bien profitez du soleil, ...c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai rien ajouté ce week-end! 6 Voilà un nouveau venu, que j'ai acheté en promo, car le malheureux,...il lui manque une papatte! mais je ne pouvais pas le laisser là, je lui avais déjà dis qu'il rentrerait avec moi ! ;o) c'est vrai quoi quand on donne sa parole! Sans_titre_1 et le voilà installé avec son nouveau voisin!...petit ange en plâtre acheté tt blanc tt propre à 1 euro et refait façon vieux truc!
Publicité
Commentaires
J
quand le coeur s'accroche,il ne connait pas la raison!émouvante histoire que voilà!
L
quelle merveilleuse rencontre as tu fais faire a cet oiseau, lui offrir ton ange pour veiller sur lui c'est vraiment adorable!!<br /> <br /> sélyne
S
Rien de tel qu'un ange pour prendre sous son aile un pauvre petit oiseau...<br /> il a trouvé enfin son refuge...comme quoi la déco ça mène à....tout<br /> bisous
G
Je suis sûre que son nouvel environnement lui convient...
F
adorable c est bien mignon tout ca Amitiees
Publicité
Newsletter
chezvertdegris
Archives
Publicité