Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezvertdegris
chezvertdegris
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 302 180
23 août 2007

Un petit coin du salon...

Sans_titre_1 Parce que vu le temps, les photos du jardin!! ;o) ...c'est pas possible!!...et y'a intérêt à ce que ca s'améliore, parce que je prépare mes caisses pour la brocante nocturne de demain...et...je compte bien revenir le coffre vide!! ;o) Petite prière aux Anges de la météo...un p'tit rayon pour demain...bon allez j'vous allumme même des bougies! ang
Publicité
Commentaires
S
bonjour, je regarde souvent ton site et d'autres, j'aime tes couleurs de gris, qui vont bien avec le rose d'ailleur et sur ce commentaire car je chine toujours en ce moment pour des anges, pleins de choses dans ton blog que j'aime aussi.......bonne fin de journée....sylvia
M
jolie mise en scène, j'ai vu que ta brocante t'a été fructueuse ;-)
A
Je te souhaite une bonne brocante j'aime beaucoup l'ange sur la boule.
Publicité
Newsletter
chezvertdegris
Archives
Publicité