Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezvertdegris
chezvertdegris
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 302 179
1 octobre 2007

Un petit rayon...

roses ... de soleil ... capturé ce week-end! ;o) Alors ce week-end mon chéri m'a enmené à la Grange de Mélanie! ... Féérie, poésie & paillettes au rendez-vous! Tout était déjà installé pour les fêtes de Noël... Ambiance de RêVe et beaux objets! Rien à ajouter! Je me suis bien évidemment fait gâter!! hihihi! ;o) mais je vous montrerai tout ça dans quelques jours car ...problème d'ordi!
Publicité
Commentaires
R
J'ai eu la même idée mais pas ... au même endroit... !! J'irai faire un tour par là-bas!!<br /> Bizzz
S
Tes roses sont vraiment superbes ! Quelle délicatesse !
A
... de voir ce que tu as rapporté de la Grange de Mélanie ! Très jolie photo! ...
K
Promesses tenues, nous serons au rendez-vous pour découvrir les merveilles de Noël ... j'en ai déjà l'eau à la bouche !!!
M
Que j'aime-que j'aime les roses elles sont la chaleur du soleil, nourriture et médecine<br /> biz<br /> mirabelle
Publicité
Newsletter
chezvertdegris
Archives
Publicité