Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezvertdegris
chezvertdegris
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 302 179
29 octobre 2007

Alors ce vendredi!...

4 J'ai vraiment eu de la chance! ;o) ...alors que je me plains de ne plus avoir que des dépôts-ventes à visiter...;o) eh bien ce vendredi ,...j'ai été me ballader dans l'un d'entres eux,...et j'ai trouvé...... ...un grand candélabre ...un plat "chêne de Sarguemines, un pot à lait comme j'aime, un buste de jeune fille (si l'une d'entre vous connait le nom de l'original, et de son auteur....?...) et 2 jolies coupelles qui serviront de photophores! ;o) Samedi, ballade boutique, et...j'ai craqué pour les 2 coeurs ....comme si j'en vais pas encore assez!!! ;o) ...Oui mais... j'avais pas encore ceux-là!! NA!
Publicité
Commentaires
C
moi aussi je suis curieuse comme nadine de connaitre votre façon de faire vos montages,j'ai aussi picasa et c'est pas mal mais vous c'est beaucoup mieux sans comparaison!d'avance merci.
C
chez moi pas beaucoup de brocante à faire mais j'adorerai alors lorsque je vois toutes ces belles choses je me régale les yeux !
S
moi non plus, je ne peux m'empêcher de craquer!!!<br /> La brocante, j'adore, les coeurs, j'ADORE.Alors dès que je vois quelque chose qui me plait, j'achète. Résultat: plus de place dans mon appart!!!!Et pour faire des économies, je me "terre" chez moi et je vais plus traîner les magasins quelque temps. J'en profite pour repeindre et patiner des meubles ou objets en attente.
N
ta présentation de photos est magnifique! avec quoi fais tu ca, et comment ? moi j'ai picasa (bof à part la mosaïque) photofiltre (j'ai du mal...)<br /> Merci d'avance pour l'info
P
Tu as bien fait d'aller te ballader....<br /> Bredouille tu n'es pas revenue!!!!<br /> Superbes trouvailles!
Publicité
Newsletter
chezvertdegris
Archives
Publicité