Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezvertdegris
chezvertdegris
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 302 179
8 novembre 2007

Comme promis...

...à certaines d'entre vous, voici ma passion n° ?...je sais plus y'en à pas mal!!...la miniature échelle 1/12 ... j'ai fais les plans de la maison, je l'ai monté avec un ami, il y a plus de 10 ans, et...;o) ...elle n'est pas encore terminée!!!...entre-temps la vraie maison, la p'tite famille....donc plus vraiment trops de temps libre;...mais bon, le principal est là reste plus qu'a trouver le temps pour toutes les finitions!!!...en attendant je vous propose une vue générale, et je vais vous installer tout de suite un album photo pour plus de détails des pièces, des objets,...;o)...je suis curieuse d'avoir votre avis sur la " chose"...alors n'hésitez pas à me faire des remarques ou des commentaires!!...c'est toujours constructif...!! ;o) MINIS
Publicité
Commentaires
T
J'adore les vitrines ! celle-ci est très jolie et quel travail ! bravo.
L
Ah oui, pour moi aussi c'est une passion ...et plus encore ! un art de vivre ! bravo pour avoir fait cette jolie maison ...pleine de charme !<br /> Léa (miniaturiste à plein temps ..!)
E
Je viens pour la première fois sur ton blog..et ta création est toute mimi. D'ailleurs je trouve toujours très beau ce que tu fais avec tes mains. Et on est fière. En attendant je continue ce petit bonheur de chemin. Bonne soirée. Je reviendrai
A
Je trouve vraiment ta passion n° ? réussie.<br /> C'est dommage que tu ne continues pas. J'aime beaucoup le landeau devant l'escalier. Tout est vraiment sympa.<br /> A bientôt.
K
C'est super mignon, quelle patience !<br /> Les détails sont remarquables, belle passion, bravo et merci pour ces belles images
Publicité
Newsletter
chezvertdegris
Archives
Publicité