Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezvertdegris
chezvertdegris
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 302 172
15 novembre 2007

Alors voilà...

Comme j'en avais assez de la couleur de ma table de salle à manger, je me suis risquée à la repeindre! ;o)...en gris!...évidemment! ;o)...puis, je l'ai faussement usée aux endroits stratégiques de passage, puis vernie avec un vernis mat légèrement coloré pour ternir un peu le gris! (faudrait pas qu'on pense que la peinture est nouvelle hein?!! ;o) Alors voilà le résultat...je pense avoir bien fait de lui changer de look...cette couleur caramel...Y'EN AVAIS MARRE! qu'en pensez-vous? table
Publicité
Commentaires
M
Nous avons une SAM Louis Philippe en merisier que j'envisage (mais hésite) encore à repeindre dans les tons que tu as utilisés. Le résultat que tu as obtenu m'y incite fortement. Très réussi. Je découvre également ton blog ce soir, j'y reviendrai.
L
Changement radical et c'est un succés. Bravo !!
M
Bravo, tu as bien fait elle est drôlement plus belle comme ça. Il faut oser la couleur. Quand j'ai repeint ma table de salle à manger en blanc tout le monde a hurlé au scandale mais moi c'est comme ça que je la préfére !!!
R
ET bien Cathy, tu as bien fais ... car le résultat est suprenant et très beau ... cela me donne également envie de changer d'couleur un meuble mais celui-ci est en merisier et mon cher époux n'est pas tout à fait d'accord !!<br /> ... Faudra que je lui montre la photo de ta table !!
M
Prochainement je mettrais la mienne car j'ai fait la même chose!<br /> La tienne est réussiebise et bon am<br /> Véro de décosanges
Publicité
Newsletter
chezvertdegris
Archives
Publicité