Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezvertdegris
chezvertdegris
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 302 179
19 novembre 2007

CE WEEK-END...

tab Petit diner avec mon cousin & sa femme ... ;o) Au menu, feuilleté de champignons des bois, gigot d'agneau roti avec gousses d'aïl "confites" ;o) je vous raconte pas l'haleine pour le reste du week-end!!! ) avec épinards et haricots...sans oublier le gratin dauphinois! ;o) et comme dessert...flan caramel maison! Hummmm... c'était pas mauvais du tout sans me vanter!! ;o)
Publicité
Commentaires
C
rien de tel pour purifier le sang!<br /> superbes teintes qui sont aussi devenues les miennes depuis peu!j'adore,quel plaisir pour les yeux!belle table!on tout juste envie d'être invitée!lol!
N
Vraiment trés belle ta table !!! belle peinture, belle déco... et bon menu !<br /> Tes lettres de NOEl sont extras ! Bravo !!! et j'adore cette couleur !
J
une table joliment accueillante..avec un menu délicieux...j'arriveeeeeeee... lol
K
La cuisine à l'ail un vrai régal !!! Jolie table ...
L
L'ail est excellent pour la santé !! et confits<br /> c'est délicieux, fondant en bouche.. Quelle belle table d'un style naturel et contemporain.
Publicité
Newsletter
chezvertdegris
Archives
Publicité