Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezvertdegris
chezvertdegris
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 302 180
22 novembre 2007

Eh...oui...

no Le temps passe si vite, et tous les blogs s'agitent ...;o) j'ai l'impression que le thème des fêtes fourmille d'idées, toutes plus chouettes les une que les autres!!!... En allant à " la grange de Mélanie" j'avais repéré un chouette truc... des lettres N O E L à poser....j'aimais bien, mais la typo était toute droite, trops moderne... pas très "à l'ancienne"...comme on aime,...;o) Alors j'ai fais des gabarits et j'ai mis mon P'tit mari à contribution!!...avec la scie sauteuse!! évidemment!...et voilà le résultat, y'a plus qu'à peindre....suite au prochain épisode! ;o)
Publicité
Commentaires
C
wouahhh je bave devant ta typo !!!!!
A
Tes lettres sont très réussies. Bravo à ton cher et tendre!!! C'est parfait.
C
A deux, c'est toujours mieux que tout seul... et alors quand l'Amour s'en mêle, on fait des merveilles... Félicitations à vous deux. C'est magnifique.<br /> Bizou d'Ciska
L
Le résultat est en effet SUPERBE ! Encore une belle idée que tu as eu...
P
Joli travail en duo....<br /> Pour un résultat bluffant!
Publicité
Newsletter
chezvertdegris
Archives
Publicité