Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezvertdegris
chezvertdegris
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 302 172
23 novembre 2007

Le choix...

...de la couleur à été dur!! ;o) ...mais finalement, j'ai choisi un G R I S ...Non!!!....ben si!...avec une pointe de brun pour le réchauffer! ...je vous montre aussi les petits coeurs blancs que j'ai trouvé par hazard là ou j'ai acheté ma peinture!! Pour le sapin, cette année c'est décidé...ce sera blanc, "scintillant" et argenté avec quelques boules de gris légèrement fumé que j'ai trouvé "Au Rêve d'Isabelle"...Mmmmmmh vivement le mois prochan!! ;o) Bon week-end et merci pour tous vos gentils commentaires!! ... 2b **Pour la location de Mr Bricolage...je dois réfléchir!! ;o)
Publicité
Commentaires
D
J AI FAIT UNE TABLE THEME FORET DU CANADA POUR UN REPAS GASTRONOMIQUE DANS LA SEMAINE DU GOUT COMMENT POURRAIS JE L ENVOYER
D
EN EFFET JE ME RETROUVE BEAUCOUP DANS LE CHOIX DE TA DECO RACEE<br /> A BIENTOT
C
le choix de la couleur : super!!! chez toi c'est le choix des mots ( gris) , le choc des photos ( un peu taupe)...j'adorreee !!
M
En quelle épaisseur,Monsieur CHEZVERTDEGRIS a-il fait les lettres ? Elles sont géniales... Je te sens pleine d'énergie et très fébrile à l'idée de décorer ! C'est celui qui le dit qui décide, ce sera chez nous, gris, blanc et argenté ! J'ai déjà commencé... Dis moi pense à poster tes œuvres aux dates prévues sur mon site, j'ai hâte de déguster toutes ces merveilles !
C
Très bonne idée. De plus tu pourras t'en resservir individuellement sans que cela fasse Noël !
Publicité
Newsletter
chezvertdegris
Archives
Publicité