Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezvertdegris
chezvertdegris
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 302 180
28 novembre 2007

SCINTILLANT SUITE....;o)

boolQuelques jolies boules achetée chez ma fleuriste préférée!...scintillantes, brillantes, un peu magiques et décorée à la main! ;o)

Pour le joli coeur de zinc, je le vois fleurir sur pas mal de blogs, c'est celui de la nouvelle collection sia, parfois présenté en déco, parfois en rond de serviette...

Publicité
Commentaires
A
Coucou,<br /> Je refais un tour dans ton blog et je suis décidemment amoureuse de ton ange,je dois d'ailleurs avoir de la suite dans mes idées car je vois que je t'ai déjà laissée un com içi.Je voulais savoir si tu serais d'accord pour que je prenne la photo de ton ange pour faire un collage?Ne te sent surtout pas embêtée de me le dire,si tu ne préfère pas..<br /> Merci et belle journée
A
Féerie de Noël...j'aime beaucoup la présentation de tes photos.Ce bel ange serait joli transposé sur une boite ou une boule de Noêl...(la tienne est par ailleurs superbe!)<br /> Beau week-end
W
Oh mais tu n'es pas en reste... Ce que je vois chez toi me ravit. Subtil, nuancé, doux, et amenant au bien-être.
S
ah oui en te lisant je comprends mieux elles sont vraiment de très belle qualité tes boules !<br /> dur dur je trouve aujourdh'ui de trouver de belles décorations à moins de vivre dans l'est de la France (sans rire)
I
Ils (coeurs de dentelle de zinc) ne devaient pas etre encore chez SIA lors de ma dernière visite, car c'est vraiment LE truc que je repère de loin!!
Publicité
Newsletter
chezvertdegris
Archives
Publicité