Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezvertdegris
chezvertdegris
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 302 179
11 janvier 2008

PIC CIERGE...

dernière trouvaille du dépôt-vente...il était de couleur acajou ...(mwouais bon daccord, j'ai oublié le avant/après !!! ;o).....OUPS!....pour la prochaine fois!!...) Véritable "vieux" ou belle imitation! je ne sais pas! mais, je trouvais qu'il avait une chouette forme!...;o) alors il a prit un coups de GRIS,et le voilà dans le salon! ;o)... pic_c
Publicité
Commentaires
L
Prendre un petit moment pour décorer un objet sans charme pour lui permettre de s'intégrer si bien dans ton intérieur, voilà comment bien occuper ton temps...
D
oui me revoila desole<br /> j'ai pas pu venir avant petit souccis personnel<br /> j'espere que tu vas bien<br /> et que tu as passer de tres bonne fete<br /> <br /> je te dit bonne année 2008<br /> QU'ELLE T"APPORTE JOIE BONHEUR ET SANTe<br /> <br /> AMICALEMENT ELI
A
Très beau avec son coup de gris! moi aussi ça m'est arrivé une fois et une seule : un superbe pique cierge au dépôt vente pour un bon prix... depuis ceux que je vois sont inabordables...
A
Nous n'avons pas le Avant, mais le "après" n'est pas mal du tout....lol.<br /> Une bien jolie trouvaille.<br /> A bientôt.
A
Tu as bien fait !! Trés belle patine!!
Publicité
Newsletter
chezvertdegris
Archives
Publicité