Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezvertdegris
chezvertdegris
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 302 179
28 janvier 2008

suite de "ze projet"

Je sais... il y à déjà qqs mois que je vous en ai parlé ... et il manque donc qqs étapes aux projets, mais, il faisait tellement moche durant ces derniers mois, que je n'ai pas eu le courage de faire des photos! bref un temps à ne pas mettre un APN dehors! ;o) et moi non plus dailleurs!! alors, voilà la suite ... hom3 HOME hom2 il manque encore la vue salon, mais la baie est fermée par des planches car ...pièce renvoyée car pas correcte pour accrocher le tout, enfin je simplifie, quand tout sera OK, JE VOUS MONTRE!! ;O) QUANT à LA CHEMINéE, je suis désespérée!! j'en cherche une ancienne toute simple...dans ce style....ou alors un SUPER BRICOLO qui pourrait m'en reproduire les formes en briques et l'enduire pour que je puissse lui donner cet aspect lisse et pourquoi pas la peindre en gris!! ;o)- VH_080
Publicité
Commentaires
J
très jolie maison...curieuse de voir la suite..<br /> j'ai aussi une adresse dans les flandres ou ils récupèrent des anciens matériaux..<br /> si tu es intéressé fait moi signe...<br /> bises
R
Et bien, ça me rappelle des choses !! ... Courage, et beaucoup de patience ... j'en sais qlq chose !<br /> .. C'est très joli, et je vois que nous avons la même idée pour la cuisine ... c-à-dire ouverte sur le living ... je pourrais te donner une adresse ... à Huy ... où tu peux acheter des portes, escalier, pierres bleues, cheminées etc... petite entreprise qui récuperent et vendent des matériaux de chantier ... seulement ça se trouve encore dans mes caisses... mais je vais chercher, je te le promets !!<br /> Bisous
M
j'adore ta porte d'entrée...et la chaminée et toutout !!!j'attend de voir quand sa avancera vite vite
C
Pour la cheminée, il me semble avoir vu des adresses de site dans le dernier campagne décoration..... des manteaux de cheminée pour des cheminées avec ou sans insert.<br /> <br /> Quel joli nid se prépare.....<br /> Bises et bonne soirée.
C
Pour la cheminée, il me semble avoir vu des adresses de site dans le dernier campagne décoration..... des manteaux de cheminée pour des cheminées avec ou sans insert.<br /> <br /> Quel joli nid se prépare.....<br /> Bises et bonne soirée.
Publicité
Newsletter
chezvertdegris
Archives
Publicité