Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezvertdegris
chezvertdegris
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 302 179
28 avril 2008

Ballade du dimanche...

...soleil & chine, que demander de mieux!! ;o) ens Alors voilà les quelques trésors rapportés ce dimanche, il faisait magnifique et la brocante était l'une des 3 plus chouettes de l'année!...allez encore un peu de patience pour les 2 suivantes éhéh!! mosa3 Une jolie forme ancienne d'âne pour figurine en chocolat... un fronton de bois!! YES!!! j'en ai trouvé un!!! enfin!! ;o) mosa4 Une jolie soupière ancienne, un coffret de fer pour ranger des bijoux peut-être...?...vous avez une idée, il ne fait qu'une dizaine de centimètre de long.... et quelques pampilles...
Publicité
Commentaires
E
Tu as fais de très jolies trouvailles.<br /> J'adore!<br /> bise
L
Quelle chance tu as trouvé un bien joli vase médicis!!! J'adore...il est superbe et le reste aussi...
A
Tu as de la chance, moi je n'arrive jamais à tomber sur des pampilles seules, souvent je craque sur un lustre pour les pampilles et puis je n'ai pas le coeur de les séparer ! Bon week-end...
V
Bravo pour tes trouvailles, tes achats m'inspirent pour ma déco.Bonne journée.
D
trop beaux!
Publicité
Newsletter
chezvertdegris
Archives
Publicité