Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezvertdegris
chezvertdegris
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 302 179
8 mai 2008

Coucou!

tulip_copie Un joli bouquet de boutons de tulipes pour VoUs! Pour vous dire que je pense à vous et que je vous remercie pour vos passages toujours sympas et chaleureux! Je ne suis pas très présente en ce moment, mais, je reviens bientôt parmi vous!! ihih!! ;o) pour l'instant, entre jardinage et peintures, on s'active pour que le petit nid sois le plus confortable et le plus "fini" avant notre arrivée!!!...ouh!!!!! que le temps passe vite!!...A très bientôt!! bizzzzz!
Publicité
Commentaires
L
Moi qui adore les tulipes je suis ravie!! Un très tendre MErci...
V
quand penses tu rentrer dans ton petit nid?....
A
Merci pour ce joli bouquet!! J'ai hâte de voir les peintures!!!!<br /> Courage, courage!!!
C
Merci pour ces jolies tulipes ! c'est gentil de penser à nos entre deux coups de pinceau... lol<br /> Bizzzzzzzz et bon dimanche Mme Bricolette<br /> Carole
C
Merci pour ton joooooolie bouquet et surtout ton joooooolie blooooog!!!! bon courage pour tes activités et à bientôt!!!
Publicité
Newsletter
chezvertdegris
Archives
Publicité