Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezvertdegris
chezvertdegris
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 302 179
26 mai 2008

L'art & la manière...

...de faire de la récup sur les poubelles èhèhèh!! ;o) re_cup ...cette porte miroir devait sans doute faire partie d'une armoire...allez HOP, embarquée, nettoyée!! et patinée... et la voilà repartie pour une nouvelle vie!! Ooooouiiiiiii je sais j'ai oublié...j'étais trops pressée de la nettoyer donc pas d'avant,...;o) seulement l'après!! oups!! ce sera pour la prochaine fois!! promis!!
Publicité
Commentaires
M
Chère Cathy, merci encore pour ta visite chez moi. Je dois avouer que j'ai délaissé un peu les blogs ces derniers temps. Parfois je passe tellement de temps derrière mon ordinateur que mon mari commence à s'inquiéter! Et il y a encore tellement de travail dans notre maison. Mais bon, maintenant je fais mes visites chez l'une et l'autre à tour de rôle pour ne rien manquer. Ce miroir est magnifique et élégant avec ce 'dessin'. J'en ai vu déjà comme celui-là dans un placard, c'est vrai. <br /> Bonne semaine pour toi et à bientôt; amitiés, Marjolijn
R
J'adore cette forme !! veinarde
A
Belle ambiance, et ces miroirs c'est la première fois que je vois une chose pareille. Bravo et Bonne soirée
C
Jolie réussite cette récup' !!!<br /> Félicitations !
I
Je veux pas voir ça et le miroir a l'air biseauté EN PLUS!!!
Publicité
Newsletter
chezvertdegris
Archives
Publicité