Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezvertdegris
chezvertdegris
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 302 172
3 juin 2008

Qui est ce qui...

...va bientôt faire ses valises?? Môsieur zozio qui profite encore de la verdure de notre jardin actuel!... zozio éhéh!! mais il ne sait pas encore ce qui l'attend!! ...euh euh moi oui!! ...j'y passe pas mal de temps en ce moment!...jeudi promis,...sauf s'il pleut! je met des photos du jardin en construction! ;o) bizzzzz à toutes et tous! et merci pour vos visites!
Publicité
Commentaires
S
Je le verrais bien chez moi ce joli zozio, pas courant, s'il fait des petits, fais nous le savoir !
V
de ce que j'ai vu il a l'air plutôt pas mal ton nouveau jardin...oui tu nous montreras d'autres photos...bisous
L
Mr zozio a de la chance de changer de jardin !<br /> Pourvu qu'il ne pleuve pas demain...
R
Comme les autres ... j'attendrai les photos !
A
Bin oui, j avias bien remarqué que tu avais désérté la blogo mais bon, c est pour la bonne cause alors je te pardonne à condition de nous montrer rapidement les photos !
Publicité
Newsletter
chezvertdegris
Archives
Publicité