Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezvertdegris
chezvertdegris
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 302 180
5 juin 2008

Comme il pleut...

...pas de photos du jardin...mais ce n'est que partie remise! ;o) ...et pour patienter, voici un avant/après!! Aaaaaah...pour une fois que je n'oublie pas de faire la photo avant transfo!! ...emportée par mon élan de couleur!! ;o) ...alors là je ne pouvais pas la laisser là!! sur cette petite brocante de quartier!! 3 euros!! ...ma tête quand le Môsieur m'a dit le prix!! vous devinez non!!? ;o)....euh j'la prend! et HOP embarquée dans le coffre!AVAP
Publicité
Commentaires
E
C'est une vrai réussite.<br /> J'adore<br /> Bonne soirée
M
à la vue du prix , je pleure...<br /> a la vue de resultat , je dis bravo , madame , super beau!!!!!
M
J'aime bien la forme de ce meuble. Pour notre chambre à coucher j'en cherche 2 petits meubles dans ce style. Peut-être un jour j'aurai de la chance également.
L
Une très très belle transformation! Bravo!
Veinarde !! Il est bien joli comme ça !
Publicité
Newsletter
chezvertdegris
Archives
Publicité