Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezvertdegris
chezvertdegris
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 302 180
4 août 2008

ENFIN!!

merci Mieux vaut tard que jamais pour vous donner des nouvelles...!! ;o)... tout dabord un GRAND merci pour vos messages d'encouragement "c a r t o n " ! éhéh! Là je demande toute votre attention chères copinautes...: NE ME PARLEZ PLUS JAMAIS DE CARTONS OU DE BOITES!!!!!!!! je ne peux plus en voir une en peinture!!!! voilà c'est dit! ;o) je me sens mieux! Tout est neuf, les objets trouvent doucement leur place, et toute la petite famille prend ses marques petit à petit! On profite du nouvel espace que nous offre le jardin ...entre 2 orages!...;o) Et voilà je reviens vous faire un petit coucou! ... ...et le temps passe si vite que j'avais complètement oublié,...mais ça fait déjà une année que Vert de Gris est parmi vous! alors encore un Grand merci aux fidèles, au copines, à celles qui passent sans mot dire, à celles qui me laissent de chouettes commentaires sympa, drôles ou plein d'esprit!...ou à celles qui ne font que passer...
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, j'ai découvert votre blog aujour'hui par une recherche sur les anges au point de croix (?). Je n'étais pas très "bloggeuse"mais je commence à trouver ça sympa. Alors je me lanc à la communication (ardu avec la queue de mon chat qui balaie l clavier- manquera des lttres)J'ai vu des transformations de bougeoirs, meubles qui m'attirent : j'ai une vieille lampe en cuiver qui pourrait devenir comme vos bougeoirs Napoléon III sur la cheminée. Mais vous ne dites jamais quelle peinture vous avez utilisée; passez-vous un apprêt avant la peinture, un vernis ensuite? Si vous donnez des indications voir des recettes à un momnt précis de votre blog, pouvez-vous m'indiquer comment y aller ? En tout cas Merci à vous pour ce joli blog, si bien décoré. Je travaille entre autres en infographie pour des associations , j'apprécie votre travail Bon courage pour votre installation .Amicalement
T
Toujours d'aussi jolies photos et les objets ont l'air de très bien s'intégrés dans cette nouvelle demeure. <br /> Je viens aussi juste d'emménager depuis une semaine et je suis comme toi j'ai une overdose de cartons !
F
Bienvenue aux clubs... 2 déménagements en 9 mois ont eu raison de moi (et mon coude)... Je hais les cartons et caisses... Mais comme il y a des travaux certains traînent encore ici et là. bonne installation...et plein de bonheur dans ta nouvelle maison.
A
Déjà un an!!! très bon anniversaire à ton bel univers!!! c'est super de le "fêter" dans un nouveau lieu!!! un an que tu nous gâtes!!!!par les jolies photos, les superbes posts et les fidèles visites!!!!<br /> A bientôt et profites au maximum de ton installation!! bises affectueuses.
F
et bien Happy One Year pour ce très joli blog que j'aime venir voir très régulièrement. Vivement les prochaines photos de la maison...
Publicité
Newsletter
chezvertdegris
Archives
Publicité