Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezvertdegris
chezvertdegris
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 302 172
11 août 2008

On s'installe...

Me revoilà enfin, j'ai pris qqs photos de la maison et des objets qui trouvent doucement leur place..... ;o) Sans_titre_1 chien L'Aristochien...qui à l'air de se plaire dans sa nouvelle demeure installé sur la table du salon...! Une des premières roses du parterre tout neuf près de la terrasse...;o) rose hortensia Et un hortensia du jardin mélange de gris bleu et de rose pâle, il à change de teinte depuis sa plantation,....il était mauve assez vif, mais ça tombe bien, je le préfère comme ça! Et pour terminer la cheminée, avec les dernières trouvailles de brocante d'un post assez lointain!! de début juillet...les chandeliers ont élus domicile là et je crois bien qu'ils vont y rester un certain temps je les aime bien là! ;o) chemi
Publicité
Commentaires
R
C'est très joli chez toi ... et félicitations pour ta nouvelle demeure du bonheur !<br /> Bisous
S
Très bel intérieur ! Beaucoup de goût, et j'adore les couleurs. Félicitations !
Z
Les cartons c'est quand même tres agréable à déballer...pour disposer tous nos trésors dans la nouvelle maison, leur choisir le meilleur emplacement...<br /> Ca m'a d'ailleurs l'air tres réussi et je suis impatiente d'en voir plus !<br /> Douce soirée<br /> Isbelle
T
comme je sent que je me plairais chez toi!! quelle douceur de vivre!! et ta cheminée est sublime!!
M
Superbe cheminée dans ta maison!! Et j'aime beaucoup la photo avec l'hortensia et ses couleurs douces.
Publicité
Newsletter
chezvertdegris
Archives
Publicité