Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezvertdegris
chezvertdegris
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 302 179
24 novembre 2008

Invitation...au jardin...

entre_e hort_copie rose_copie neige_copie Merveilleux spectacle hier dans le jardin, charme, harmonie et blancheur au rendez-vous... Mais aussi... merci ...parce que l'amitié et le soutien même virtuel ça compte aussi,...je ne saurais pas vous répondre à toutes personnellement, mais je veux vous remercier pour vos petits mots et votre amitié...
Publicité
Commentaires
C
Ton jardin est féérique sous la neige... Tout doux et immaculé...
R
Comme tu l'as écrit, la neige a toujours un côté magique, peut-être parce qu'elle se fait rare...J'aime beaucoup la première et la troisième photographie; elles sont ce petit côté "magique" !
B
Pour apaiser il n'est que le temps, mais des petits moments de beauté simple comme tu les offres apportent un peu de douceur
A
Elles sont magnifiques ces photos !<br /> Je n'ai pas eu la chance d'avoir de neige mais j'en ai beaucoup vu grâce aux blogs !
T
Mais c'est tout blanc chez vert de gris !!!??!! Tes photos sont très jolies. Ca me donne envie d'être en hiver.
Publicité
Newsletter
chezvertdegris
Archives
Publicité