Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezvertdegris
chezvertdegris
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 302 180
29 septembre 2009

UN PETIT COUCOU...;O)

Juste en coups de vent!! ;o) pas que je me lasse de vous écrire!....vos com me manquent!!.... mais j'ai un projet de boutique en ligne qui se mijote et j'attend que tout soit lancé avant de vous envoyer y jetter un oeil!!
Au fait que pensez-vous de l'idée!? est ce que certaines d'entres-vous on un avis positif ou des idées de choses à faire ou même à éviter!?
En tout cas pour moi c'est un challenge!!! et je dois dire que ça me donne une de ces énergie!! ;o) j'attend vos com et vos idées avec impatience!!! merci encore pour vos passages et milles et une excuses pour la pause que je vous ai imposée! ;o)

Publicité
Commentaires
M
"Rien n'est plus beau, plus pur, plus vrai que le réveil du jour. Tout est jeune et fier. Le ciel, les arbres, les terres, tout a une couleur particulière". que cette semaine ait une couleur éblouissante !
R
Tout d'abord, bonne soirée à toi et puis, lances-toi ... si tu as le coeur, le courage, les idées, et bien, n'hésite pas !<br /> J'attend de tes nouvelles !<br /> Bizou
L
Quand ta boutique sera t-elle prête ? <br /> Bisous<br /> _ _<br /> ( )_( )<br /> (='.'=)<br /> (") (")
M
"La beauté plait aux yeux, la douceur charme l'âme." disait Voltaire... Alors que cette semaine te soit douce, belle et charmante !
V
c'est une idée prometteuse compte tenu du charme qui émane du blog,bonne chance<br /> Val
Publicité
Newsletter
chezvertdegris
Archives
Publicité