Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezvertdegris
chezvertdegris
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 302 179
16 novembre 2009

coucou!

Ooooooh eh bien il était temps que je revienne vous faire un petit bonjour!! ;o)
alors en bref, la boutique se prépare doucement, plus lentement que je ne le voudrais....mais bon, au niveau légal je ne sais pas trops comment je dois faire!? Quelqu'un saurais me tuyauter par hazard en Belgique?...

cerf

Enfin, sinon, je ne me tourne pas les pouces, j'ai trouvé une technique que je trouve géniale!!! le papier maché! ;o)

Mr_pinpin

Je m'amuse comme une " f O l l e " ! je vous poste des photos de mes bébés!! n'hésitez pas à me faire vos commentaires hein!! ....
Promis je reviendrai viiiiite cette fois-ci! ;o)

oizo

Publicité
Commentaires
L
Un peu tardif mon commentaire, mais je viens de vous découvrir... J'adore le lapin!!! A bientôt, Lili.
U
C'est génial! J'adore! Bravo pour tes réalisations<br /> Catherine
L
Excellent ! Mister cerf est très beau !!!
J
Helloooo,<br /> Pour cette activité de commerce, je pense qu'il serait bien que tu prennes rdv auprès d'un secrétariat social comme "UCM" ou "SECUREX" ou encore "Groupe S" qui pourront te dire quelle formule te conviendrait le mieux. Pas mal de choses évoluent dans ce secteur. Félicitation encore pour ces superbes créations.<br /> Jeanlouis
P
j'adore le lapin!!on le dirait tout droit sorti d 'Alice au pays des merveilles!!<br /> tes portraits à l'ancienne sont aussi très beaux!!tu utilises un logiciel??<br /> je suis toute désolée pour ton toutou je comprends ton chagrin car moi aussi j'adore mes animaux!!
Publicité
Newsletter
chezvertdegris
Archives
Publicité