Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezvertdegris
chezvertdegris
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 302 180
10 janvier 2010

* * * 2010 * * *

6a00d83451721d69e200e54f3747918834_640wi

Que ***  2010 ***soit pour vous tous et toutes

une merveilleuse année pleine de Bonheur et de Belles rencontres,

pleine d'Amour et de Joie...Qu'elle vous apporte du Rêve et de la poésie...;o)

... et je serai plus présente que l'année dernière c'est promis!

Publicité
Commentaires
V
Des objets, des détails décorés en autant finesse les uns que les autres, ces matières Je ne me lasse pas rêver, elles se marient au bois, au verre, à la pierre.<br /> Trop curieuse de découvrir endroits comme celui-ci<br /> Puis-je te joindre dans mes liens ?<br /> Bonne soirée
I
Merci et pour toi la réalisation de tes projets!
K
Une très douce et belle année à toi aussi ainsi qu'à tes proches...BISOUS
K
Que 2010 soit à la hauteur de tes espérances !<br /> Je vais essayé de venir te voir plus souvent ...<br /> A bientôt<br /> Kti
R
Merci et à toi, une belle et heureuse année 2010 !<br /> Bisou
Publicité
Newsletter
chezvertdegris
Archives
Publicité