Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezvertdegris
chezvertdegris
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 302 179
4 mars 2010

Oooooh quand je l'ai vue...

LAMPEPAMP

Eh bien j'ai craqué! ;o) j'aurais du vous faire un avant / après
ça en valait la peine! Imaginez cette pauvrette....

Elle et sa soeur jumelle dans un état plus que lamentable avec des fils de fer rouillés
qui ne tenaient plus que quelques pauvres pampilles qui s'accrochaient....
pleine de poussière, l'une avec une coupelle cassée, l'autre avec 2 abats-jours irrécupérables.....
TADAM eh bien, j'ai acheté les 2 et avec celle qui me paraissait "en meilleur état" si je puis dire ;o)
j'en ai reconstitué une, j'ai défait, nettoyé puis raccroché chaque pampille de la demoiselle!
refait de petits abatsjour avec vieux tissu et fine dentelle.....refait l'électricité....un temps fou!
mais je suis fière du résultat!
Qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> Je vous découvre via le lien chez Baucis! cette lampe est super belle et toute ces photos sont très jolies, j'aime beaucoup!!! je vous souhaite une très belle journée à bientôt...<br /> Sylvie de la boutique:<br /> http://atelierdelouis.canalblog.com
E
un petit moment que je n'étais venue, je me balade avec douceur sur tes posts et je reste un instant sur cette jolie transformation de lustre<br /> bises Emilie
A
Superbe résultat ! C'est une petite merveille...
S
cette petite lampe relookée est absolument sublime!!!!!!!!!!
E
Je ne suis pratiquement plus là en ce moment. Et oui, les aléas de la vie. Mais merci de tous tes passages et je suis désolée de ne pouvoir te répondre autant que je le voudrais. Je te souhaite une bonne fête de Pâques, avec beaucoup de chocolat ! A bientôt !
Publicité
Newsletter
chezvertdegris
Archives
Publicité