Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezvertdegris
chezvertdegris
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 302 179
4 mai 2010

A ne pas rater pour les copinautes belges qui

A ne pas rater pour les copinautes belges qui aiment les travaux d'aiguilles

WORKSHOP_1

Le magazin est une vraie mine d'or et la propriétaire

quelqu'un de très sympa qui a une connaissance dans la maille phénoménale!

La page facebook > l'atelier de la passion
et le site une affaire à suivre.... www.latelierdelapassion.be ou www.atelier-passion.be

Publicité
Commentaires
M
Super affiche ! Moi je perds toujours les mailles et je ne les retrouve jamais... <br /> Vas voir chez moi " il était une fois Peau d'Âne..." Un joli conte pour une jolie journée sous le règne de l'amitié !
D
looks like a great workshop, I like those knitted things!
D
Bonsoir, voici un excellent blog qu'il faut recommander ! Pascal.
C
Le tricot n'est pas ma spécialité mais j'adore l'affiche.<br /> Bisous et belle soirée. Co
C
Ca m'a l'air plutôt sympathique ! et comme aujourd'hui c'est froid et pluie en Anjou, un tricot est tout indiqué !!!!<br /> Bises et bon week-end.
Publicité
Newsletter
chezvertdegris
Archives
Publicité