Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezvertdegris
chezvertdegris
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 302 179
3 juin 2010

Un nouvel album

INT

Ben oui, je me lance ....je vous montre mes bidouillages! ;o) 

et qui sait peut-être un jour,  sur l'étagère d'une librairie!? ;o) ça c'était mon rêve

....étudiante je ne pensais qu'à ça! dessinner des livres pour enfants! ;o)

j'ai vite déchanté!!

mais dans mon travail, j'ai la chance de pouvoir m'amuser de temps en temps!! ;o)

je vous montrerai mes dessins dans cet album !

qu'en pensez-vous? ;o)

Publicité
Commentaires
C
j'adore, surtout ne t'arrête pas,on ressent beaucoup de tendresse à travers tes dessins.<br /> un pur moment de poésie dans ce monde de brutes<br /> bisous<br /> christine
N
oui pour l'album ! bien souvent on ne peut pas vivre de sa passion , mais ça la rend encore plus attrayante!on reconnait bien ton style déjà dans tes créations de papier ,un univers vraiment particulier , pour notre plus grand plaisir !!!<br /> bises et bon w end à toi <br /> véro
U
... ma fille est entrée en septembre dans une école d'illustration à Lyon, pour apprendre ce métier !!!<br /> Joli dessin, on attend la suite avec impatience !!!<br /> Bises<br /> Isabelle
C
C'est une excellente idée car ce dessin est très prometteur...<br /> Bisous. Co
C
C'est superbe ! et parfois les rêves se réalisent alors on ne sait jamais.....<br /> Bises
Publicité
Newsletter
chezvertdegris
Archives
Publicité