Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezvertdegris
chezvertdegris
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 302 180
9 août 2007

Faute de vrai roses...

Avec ce temps pourri, les roses du jardin sont couleurs rouilles...et sans aucune allure...alors on se console avec celles en papier! ;o) fler Qui connaît ce petit buste, je l'ai trouvé sur une petite brocante,...mais je l'ai déjà repéré plusieurs fois en d'autres matières aussi, une idée? bust
Publicité
Commentaires
A
Le buste est bien mignon. J'en vois rarement de cette taille chez les antiquaires de Québec. Cré chanceuse!
J
BONJOUR <br /> <br /> NE S'AGIT IL PAS d un buste de HOUDON representant louise brongniart jespere vous avoir eclaire
S
Peut être en papier mais magnifiques quand même!!<br /> <br /> c'est ravissant....
R
Joli .. les roses... oui,oui... je te le dis ... parole d'une rose
L
Je t'envoie un rayon de soleil du Midi... très jolie mise en scène... j'aime beaucoup ton vase blanc médicis et la carafe ! Bises.
Publicité
Newsletter
chezvertdegris
Archives
Publicité