Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezvertdegris
chezvertdegris
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 302 180
5 octobre 2007

Un Locataire...

...discret..& GRIS! ...Articulé avec une bonne tête, je vous présente Môsieur Nounours! nou Alors ce week-end on nous promet soleil et douces températures...Mmmmmh...nous verrons, mais en tout cas chez moi, il y a du soleil pour l'instant!!...et j'ai prévu une ballade brocante demain,...alors,...y'a intérêt à ce que ça dure...;o) BoN Week-End à toutes!!
Publicité
Commentaires
C
mais je craque pour ton "Nounours" !!!!<br /> c'est bien chez toi ..; merci pour ton très gentil message
L
Bonjour,<br /> Je souhaiterais prendre contact avec l'auteur du blog mais je n'ai pas trouvé d'email...<br /> Laurent<br /> www.beaux-objets.com<br /> Création contemporaine & Métiers d'art
M
Qu'il est drôle !<br /> Il me fait penser a Pinocchio avec ces genoux articulés ...
D
Eh bien ton Môsieur Nounours me plaît énormément - il est superbe -je n'en avais pas vu encore un comme ça - je suis aussi une amoureuse des nounours - comme quoi je n'ai pas encore quitté l'enfance !
L
sympa ce nounours et je t'envie pour l"épi de faitage, même en reproduction, c'est beau
Publicité
Newsletter
chezvertdegris
Archives
Publicité