Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezvertdegris
chezvertdegris
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 302 181
12 octobre 2007

Objets...Mystère...

Petite devinette...;o)...à votre avis, à quoi servait cette boîte de bois, cylindrique surmontée d'un petit coeur traversé de part en part? ...(la réponse est sous la photo...n'allez pas voir tout de suite!! ;o) je vous tiens à l'oeil!!!! objet Eh bien c'est une boîte à priser que la fiancée offrait à son bien-aimé le jour des noces...Objet touchant & Romantique à la fois, ce petit gage d'Amour,...vous ne trouvez pas? ronds Restons dans le romantisme... ça c'est mon dernier achat, de jolis ronds de serviettes!...en forme de coeur! ;o)
Publicité
Commentaires
S
Euh ... j'ai triché aussi, je n'avais pas deviné ;) mais c'est super joli !
M
J'aurais dit que c'était une boite pour mettre la ficelle et que le fer du dessus était pour la couper en sortant de la boite... car j'en possède de semblables.... mais vous avez sans doute eu cette information d'un professionnel et.... je m'incline ! Belle chine et belle photo, cela suffit à notre curiosité ! MJJ
C
euh......j'ai triché !!!!!!!<br /> jolie boîte
A
Etonnante boite avec une forme particulière pour une boîte à priser. Jolie trouvaille.<br /> De très jolies ronds de serviettes aussi...<br /> A bientôt.
P
Très romantique ce petit pot...et tous mimis ces ronds de serviettes..j'ai pratiquement les mêmes!!!!
Publicité
Newsletter
chezvertdegris
Archives
Publicité