Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezvertdegris
chezvertdegris
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 302 181
19 octobre 2007

Après ...

...un petit tour à la "Maison du Monde"...voici les trésors rapportés...;o)...tout dabord déçue par les décos de Noël! ;o(...BOF... Je me suis rattrappée sur un coussin senteur lavande à accrocher, un coeur senteur roses, 1 déco pour le sapin,...quand même! petite suspension miroir un peu travaillée et une jolie serviette lin brodée pour la corbeille à pain!...;o) je n'était donc pas bredouille! J'en profite pour vous montrer mon fronton ramené des vacances dans le Lot...une fois patiné! ;o) comment vous le trouvez?... Bon restes plus qu'a lui trouver une place! ;o) 3 *pour Laurence...j'habite dans un joli pays souvent gris! ;o)...la belgique!...dans la région limite brabant-hainaut!
Publicité
Commentaires
Z
C'est magnifique et j'adore la présentation des photos ...? Est-ce un logiciel spéciale ?
D
Tes petites trouvailles sont très jolies mais c'est surtout ton fronton qui m'a tapé dans l'oeil - j'en cherche aussi.
E
Tres jolie.<br /> Eva Agnes
G
Maison du monde a déja installé ses rayons de Noel ???? j'irai faire un tour tout de meme... pour ce qui est du fronton... la couleur me plait vraiment...
C
c'est vraiment très joli. ton blog est également agréablement mis en scène. Je l'ai d'ailleurs mis dans mes visites régulières.
Publicité
Newsletter
chezvertdegris
Archives
Publicité