Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezvertdegris
chezvertdegris
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 302 180
13 décembre 2007

Je me lance hihihi!

J'ai signé chez Sylvie de "l'atelier Soulan d'Emperos"...hihihi!! je vous rappelle les règles!!! Règle du P.I.F (Pay it Forward) : 1/ N’importe qui possèdant un blog peut participer. 2/ Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi. 3/ Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours. 4 / En échange, vous devrez «payer à l’avance» (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc je n’envoie pas le cadeau tant que vous n’aurez pas posté à propos du P.I.F ) Je vous mettrai sur les rangs lorsque vous m’aurez laissé un message m’informant que vous souhaitez participer et que vous aurez posté ce message sur votre blog à votre tour. Quoi vous êtes encore là!!! ;o) faut pas traîner! hein! Bon, je vous poste un p'tit ange!! un nouveau venu!! mais quand est ce que je vais m'arrêter!!!!???? ;o) angelot
Publicité
Commentaires
M
Pouce, je ne joue plus!! Mais viens vite chez moi pour déméler les règles de ce jeu!! SVP
A
Alors qui sont tes piffées???? parce que s'il reste une place ou qu'il y a un désistement je veux bien moi!
D
je suis nouvelle sur canalblog<br /> je fait un peu le tour pour dire bonjour<br /> bonne continuation et longue vie a ton blog <br /> qui et super<br /> amicalement danslalune23
M
Ce soir les décorations de Noël 2ème acte sont quasiment à l'heure du salut final avant le 3ème acte... la table de Noël sera à l'honneur ! n'hésitez pas pour toutes ces actrices de la pièce, à venir admirer ces décors somptueux et leur mise en scène !
C
Je viens de faire une très jolie promenade. Bon WE
Publicité
Newsletter
chezvertdegris
Archives
Publicité