Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezvertdegris
chezvertdegris
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 302 180
3 janvier 2008

Pour Voyager un peu...

Allez jetter un oeil curieux sur ce site, trouvé par hazard en promenant sur le net,...c'est trops loin pour y aller!! pfff c'est bien dommage.....;o)...mais,...on peux y jetter un oeil!...hein!...;o)...www.gatehouseantiques.com 1 2 Rien de tel que le plein d'idées pour commencer l'année!
Publicité
Commentaires
P
c'est vraiment super beau!!!!<br /> encore bonne année (je sais plus si je te l'ai déjà souhaité...) et à bientot
M
Chère Cathy, est-ce que j'avais souhaité une très bonne et joyeuse Année? Je ne sais plus... probablement je me ballade trop partout!! :D En tout cas, je te souhaite une année pleine de belles rencontres et de moments heureux. Si tu veux voyager encore un peu plus: http://www.webwinkeltjes.pimpstart.nl <br /> Amitiés, Marjolijn
S
Merci beaucoup ...un lieu de plus pour se régaler les yeux !
F
Le petit meuble vert et le buffet ont l'air "comme je les aime"...<br /> Bonne journée !
T
merci pour cette superbe adresse!!
Publicité
Newsletter
chezvertdegris
Archives
Publicité