Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezvertdegris
chezvertdegris
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 302 180
15 janvier 2008

Blanc encore...

... parce que qu'on ne s'en lasse pas! ;o)...ce chandelier avait vraiment vilaine allure avant de passer sous le pinceau! vieux doré cramoisi tout taché! beurk! je ne suis même pas sûre de l'avoir payé 1 euro! personne n'en voulait à mon avis! ...merci pour vos commentaires et vos sympathiques visites!! Sans_titre_1V_
Publicité
Commentaires
M
je ne sais pas comment il était avant mais là... quelle merveille !!!
T
magnifique ce chandelier .
N
ce chandelier est trop beau! je penses que moi aussi je l'aurais acheté meme moche! j'ai fais l'acquisition cet été d'un boutis ancien tout déchiré la dame voulait le vendre pour qu'on récupère la laine qu'il yavait à l'intérieur!! je lui ai demandé le prix elle m'a dit 5 euros!!! moi je l'ai pris pas pour la laine mais pour le tissu!! meme déchiré il est spendide! je m'y mettrai au printemps dans le jardin pour pouvoir bien l'étaler et voir ce que je peux récupérer! bises naphtaline
M
J'ai du acheter l'autre et au même prix en plus !<br /> Mais moi il n'était pas doré écaillé mais en vieux "zinc" donc il est resté dans son état et décore une table de jardin sur la terrasse!
S
il t'attendait... car il savait qu'il aurait une belle vie à tes côtés...bises...Sam...
Publicité
Newsletter
chezvertdegris
Archives
Publicité