Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezvertdegris
chezvertdegris
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 302 181
4 février 2008

Transformation...

...éclair!! 5 minutes Top chrono! ;o) je l'ai tout de suite repéré dans le dépôt-vente, car j'aimai bien son contour,...les roses du centre me plaisaient bien, mais elles étaient trops abimées, et la couleur jaune,...Je pouvais...pas la garder... pas possible!!...alors seul un coups de pinceau pouvait le sauver! plateau
Publicité
Commentaires
L
Tout simplement, avec 5 petites minutes, un pinceau et un pot de peinture... <br /> En effet, il a une autre allure qui s'accordera très bien chez toi.
N
Comme quoi tu mérites vraiment que je t'ai nominée !!!!! encore une belle déco...
C
A voir de loin, il n'avait pas l'air mal ! Mais ta transformation est réussie.
V
bonjour à quel dépot vente vas tu ? merci et belle journée vert de gris aux doigts de fée..<br /> vivi
M
C'est toujours avec autant de plaisir que je passe chez toi. Alors je t'ai nominée sur mon blog.
Publicité
Newsletter
chezvertdegris
Archives
Publicité