Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezvertdegris
chezvertdegris
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 302 181
6 février 2008

Trois d'entres-vous m'ont nominées chez elles et

award

Trois d'entres-vous m'ont nominées chez elles et je tiens à leur dire que ça m'a fait super plaisir de savoir que vous aimiez flâner et vous attarder chez moi!

La règle du jeu est de choisir jusqu’à dix blog qui nous apportent bonheur et inspiration et qui font que l’on apprécie la blogosphère puis d’avertir les personnes choisies en postant un commentaire sur leur blog de manière que la chaine puisse continer…"

A mon tour donc  de nominer et de passer le tour à . ..

La première c'est celle qui m'a donné le virus "blog" et chez qui je rêve toujours autant...: "la tourterelle" de chez Esprit champêtre

Rose & pivoines: "superyoyo" , car elle me fait beaucoups rire, et que j'adore ce qu'elle fait...(moi je suis hypra nulle en couture!) ;o)

Le Monde de Tema: "chez Stéphanie" parce que je m'y sens bien, j'aime bien ses décos...

Chez "Kristin" de Ciel d'Orage: ses ambiances me font rêver!

Parce que j'aime son univers et ses jolies créa,..."Marielin": Marielincreation

Chez "Audrey"à la maison douce j'aime flâner et admirer...

Sous la glycine, car je m'y sens bien et on y découvre un peu de tout!;o)

Naphtaline, parce que j'aime m'y ballader,fouiner... et que j'y découvre toujours de jolies choses

Chez Tarte Tatin,"isabel"... j'aime son univers...et j'adore sa maison! hihihi!

Un coeur en Provence, chez "laeriss" pour cette ambiance senteur de Provence et ses photos qui me font rêver!

Mais il ya toutes les autres!!! et choisir à vraiment été très difficile!

car mes véritables favoris sont tous les blogs que je met dans mes liens pour plein de raisons différentes au dénominateur commun, "je m'y sens bien et j'aime y retourner!!" ;o)

Publicité
Commentaires
F
J'adore ces listes, ça me fait de belles promenades... <br /> Bonne journée.
L
Oh lala! je suis très touchée et je te remercie pour tes doux mots que je viens de lire pour mon blog... Chouette alors si pour cela j'ai pu être "contagieuse", je suis ravie de t'avoir transmis ce "virus" ;-))
C
Bravo pour ta nomination et pour tes choix de nomination.<br /> A bientôt
T
Oh la la! Un autre :-) Vraiment, je t' adore aussi!!!<br /> A bientôt, bises, Isabel
L
Merci beaucoup, je suis très touchée ! Et ravie de te rendre visite dans ton joli univers. Un vrai partage entre nous toutes que j'apprécie énormément. Bises.
Publicité
Newsletter
chezvertdegris
Archives
Publicité