Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezvertdegris
chezvertdegris
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 302 180
11 février 2008

Petit fauteuil...

...abimé par le temps, il attendait là qu'on lui accorde un peu d'attention...avec ses morceaux manquants, sa toile déchirée et son si joli noeud de bois, je n'ai pas pu résister...et j'ai comme j'ai pu,... éssayé de lui redonner un peu de joie en recollant et réinventant ses morceaux manquants puis, en l'installant dans la maison! ;o) avant Sans_titre_1 det Est ce que l'une d'entres-vous en à déjà vu de cette forme?...de quelle époqe peut-il dater?...vous auriez une idée?
Publicité
Commentaires
M
Ce fauteuil est une splendeur ! je n'en avais jamais vu comme celui ci .. et la transformation... bravo !<br /> Pour l'époque, je dirai début XXème...<br /> J'aime beaucoup ton blog que je m'empresse de mettre chez moi en lien.<br /> Bises et douce journée.
N
OK je ne suis pas en avance pour donner mon avis .... mais je ne découvre ton blog que maintenant (en te trouvant dans des liens....).<br /> Début 20ème, il y a eu 'un vent' de meubles dans l'esprit 18ème, à mon avis, ce fauteuil en fait partie. C'était très raffiné, j'aime beaucoup et je trouve que la patine met très bien en valeur ces jolis meubles !!!! <br /> PS : tu as fait un très joli blog : jolie bannière, jolies photos avec une note personnelle .... bravo !!!!!
M
superbe la renaissance!!! bravo<br /> pour le style? un doux mélange ....
S
Il n'est pas commun du tout ce fauteuil. Je n'en avais jamais vu de pareil !
I
En re-re-relisant le dernier Campagne déco, ça a fait tilt, je reviens donc sur ce message et c'est vrai qu'il y a une grande ressemblance avec ceux qui décorent la salle de bains de l'article 'une toscane en Anjou' p52, la meme assise large et le dossier à noeud pas très haut. Je ne vois pas bien les pieds du tien. Mais dans l'article, pas de précision d'origine.
Publicité
Newsletter
chezvertdegris
Archives
Publicité