Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezvertdegris
chezvertdegris
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 302 180
4 mars 2008

Premiers TrésORS... DE BROCANTES!

Voici les découvertes de ce week-end!! ;o) pas super génial! mais pas mal pour une première!! Une vieille photo avec son passe-partout d'origine estampillé d'un studio photo chaussée d'Ixelles!!... broc1 Un bougeoir qui était si doré qu'il aurait fait peur à la plus courageuse d'entre nous!! ;o)...zuuut j'ai oublié la photo avant!! j'étais trops pressée de le métamorphoser!!! ;o) désolée! broc2 et un petit pique-bougie en métal travaillé avec de petites roses et d'assez jolis pieds!! broc3 Voilà!! c'est tout pour cette première chasse!! ;o) bonne journée!!
Publicité
Commentaires
I
Pas mal pour un début d'année, se réhabituer en douceur.
K
Le pique-bougie est superbe ! Le bougeoir a bien été <br /> repeint !!! Bravo ...
S
c'est à la lumière de tes bougies et photophores, si beaux, que je te dis bonsoir et tout le plaisir de te mettre dans mes liens...<br /> <br /> Bisou<br /> Servanne
P
Très jolies trouvailles, je trouve.
O
j'adore le pique bougie...
Publicité
Newsletter
chezvertdegris
Archives
Publicité