Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezvertdegris
chezvertdegris
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 302 180
11 mars 2008

Chine du dimanche...

mosa Brocante UNICEF fructueuse ce dimanche! ;o) ...j'adore la cloche, quand je l'ai vu j'ai craqué!!...mais déception lorsque la vendeuse me la montre ...le plateau avait mal supporté son voyage et il avait un morceau en moins,...Grrrrrrrr!!!! impossible à réparer!!!! ;o( du coups j'ai eu la cloche pour un prix canon, mais quand même je l'aurais préféré entière! bon tant pis, j'arrête de râler! ;o) ...jolie surprise pour le coquetier!!! noir, comme le charbon, il est ressorti argent!! du vrai!! après son nettoyage! et coups de coeur pour cette espèce de soupière miniature!!...? ou sucrier...vous en pensez quoi?? sucrier ou pas? j'ai un doute à cause de l'encoche sur le couvercle?
Publicité
Commentaires
C
moutardier?confiturier?(pour le petit déj' sur un plateau) ou encore soupière individuelle?j'ai déjà vu des services de soupe à l'oignon où chacun avait sa soupière...
S
Trés jolie chine...j'adore cette cloche...bleu je n'avais jamais vu...bises...Sam...
F
Tout est vraiment joli, le coquetier est vraiment beau !!<br /> Pour la petite soupière, je mettrai dedans "quelque chose" à saupoudrer dans une soupe ! Mais pour moi, ce n'est pas un moutardier !! Pas dans une mini-soupière !!!<br /> Bonne journée.
A
Belles trouvailles! la cloche est ravissante!!! et le coquetier!!! et la mini soupière!!!! peut être que c'est un ancien pot à crème...?
C
Que des jolies trouvailles !
Publicité
Newsletter
chezvertdegris
Archives
Publicité