Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezvertdegris
chezvertdegris
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 302 181
1 avril 2008

Héritage ...

...d' un ancêtre baromètre...  N o s t a l g i e du temps ou petite fille j'allais chez ma grand-mère,....;o) où ça sentait bon les biscuits et la tarte au sucre...et ou on pouvait faire ce qu'on voulais lorsqu'on était enfant...
Je l'ai remis au goût du jour en le patinant,...mais c'est toujours Lui, avec ces prévisions ...

...euh ma foi ...encore assez précises!! ;o)

1
det

Publicité
Commentaires
F
Tu as raison. Les objets les plus beaux sont ceux qui ont une âme et sont chargés de souvenirs... Je "relooke" beaucoup de choses ayant appartenu à ma grand mère, moi aussi !
T
Cette promenade sur votre blog !<br /> Du raffinement, de l'élégance et de la gourmandise, de quoi satisfaire ma curiosité !<br /> Artistiquement,<br /> Tatieva
A
Ah le temps de nos grand mère (et leurs delicieux gâteaux)...Jolie patine pour cet héritage!!!<br /> Bonne journée
R
Un bien bel objet ... belle patine !
F
C'est tellement joli quand on peut ainsi redonner vie à un objet de l'enfance !
Publicité
Newsletter
chezvertdegris
Archives
Publicité