Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezvertdegris
chezvertdegris
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 302 180
18 avril 2008

Taguée!! ;o)

div Donner le liens de la tagueuse:

mycocoon.canalblog.com

Préciser le règlement de ce jeu sur mon blog et taguer 6 autres personnes...à la fin...;o) Répondre aux 10 questions suivantes: 1/Trait principal de mon caractère: positive!! 2/La qualité que je désire chez les hommes: l’honnêteté 3/ La qualité que je souhaite rencontrer chez une femme: hummmm il y en a beaucoups,...je suis exigeante... disons que ça dépend dans quel cadre je les côtoies...la simplicité, la confiance, la franchise ... 4/ Mon principal défaut: parfois un peu trops naïve, parfois... 5/ Le plat qui me met l’eau à la bouche: un bon plat de pâtes,...mais il y à aussi plein d’autres choses, car je suis très gourmande!! éhéh! 6/ Mes mots favoris: euuuuuuuuuh!!! je crois que c’est «crétin»...au volant c’est récurant!! hihi! 7/ Ce que je détèste par dessus tout: la fausseté, les gens hypocrites et les profiteurs... 8/ Un rêve: a) gagner au lotto b) acheter une vieille maison de famille au millieu de nulle part... c) y vivre avec ceux que j’aime et faire des petits heureux du genre pauv’ chien maltraîté, cheval laissé à l’abandon,....car évidemment j’aurais beaucoups de terrain!!! EVIDEMMENT!!! 9/ Mon occupation préférée: de la déco et du bricolage le tout mélangé et reservi dans ce blog ou je partage mon univers avec vous!! ;o)...dessinner illustrer des histoires pour les trognons ( je vous ai mis une de mes illus, qu'est ce que vous en pensez??? il y a longtemps je rêvais d'en faire mon métier...;o)...hummmmmmm soupir....mais c’est difficile de faire sa place dans ce millieu, mais il y à aussi ma famille, les ballades, faire mon jardin....!!! pffffffff! 10/ Une de mes qualités: hummmmm difficile celle-là!!! je peux difficilement me donner des qualités, je trouverais ça prétentieux, et ça aussi c’est un défaut qui m’éxaspère chez les gens!! ;o) je ne tague moi non plus en direct, mais ... voici quelques-une de mes victimes...;o) à VOUS.... Coeurs & âmes, Le boudoir de Marie-Antoinette, Naphtaline, Pampille, Rose & Pivoines et la Maison Douce...et toutes les autres évidemment une liste de 6 c'est trops court!!! ;o)
Publicité
Commentaires
S
Merci Cathy pour ta visite<br /> Je te souhaite une bonne semaine.
E
Bravo Cathy de ta belle illustration..c'est du rêve dans le bonheur...et bravo aussi pour le tag..Bonne semaine...
B
Illustration très douce et très belle, c'est bien dommage de ne pouvoir vivre ses rêves, mais qui sait. <br /> <br /> Bonne soirée
L
C'est fait!!!<br /> Bon dimanche<br /> bisous
S
ah on te connait mieux...<br /> pour ce qui est de ton illustration, elle est géniale ! tu devrais persévérer dans cette voie ...<br /> bisous
Publicité
Newsletter
chezvertdegris
Archives
Publicité