Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezvertdegris
chezvertdegris
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 302 180
15 mai 2008

Nouvelles fraîches!!

éhéh pour les petites française...la fête des mères en Belgique c'était ce dimanche ;o) ...alors pour vous j'ai pris de l'avance!! hihihi! non non je n'ai pas pris un coups de soleil!! ;o) quant à la glycine rose promis, je vous mettrai des photos, mais pour l'instant, elle n'a que des feuilles!...pffff patience! Alors pour le déménagement dans le nouveau nid, ce sera fin juin mi-juillet! grrrrrrr d'ici là, dernier volet des sanitaires...et montage de la cuisine du suédois ;o) ...voilà les dernières étapes, le jardin lui avance aussi, on à semé la pelouse ce week-end...on attend la pluie maintenant....c'est bien une des premières fois de ma vie que je l'attend impatiemment celle-là!!!! ;o) ...photos demain c'est promis!! en attendant pour me faire pardonner, une gravure d'angelots...;o) Sans_titre_1h
Publicité
Commentaires
I
Bon courage pour tes travaux!
C
Merci pour la gravure et si la pluie se fait trop attendre, pense à arroser ton terrain : normalement, il faut toujours que la terre soit humide jusqu'à la levée des graines .... mais ça c'est pour la semance française (°-°)...... !!!<br /> Au sujet de la glycine rose, la mienne plantée à l'automne a aussi mis ses feuilles mais point de fleurs cette année. Bises et très bon WE
L
Bon courage... mais tu seras tellement bien une fois dans ton nouveau nid ! Pour la pluie, je pense que tu as été bien servie car chez nous hier c'était le déluge ;-))) Des bises et un bon week-end !
M
bonne fete a toi merci pour ton coucou.....<br /> excellent weed end .....<br /> le sangelots sont delicats de bonheur...<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
L
J'ai hâte de voir les photos... Je t'envoie un peu de ma pluie... J'en ai de litres autjourd'hui...
Publicité
Newsletter
chezvertdegris
Archives
Publicité