Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezvertdegris
chezvertdegris
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 302 180
9 juin 2008

Dernière découverte...

miroir ...il était sûrement oublié dans un fond de grenier... apporté dans mon petit magazin deuxième main préféré,...il m'attendait ..;o) si,siiiiiii, je vous assurre! hihi! peint en noir brillant, il devait faire partie d'une coiffeuse (on voit des accroches sur le côté) ou autre chose?...une idée de l'époque? ;o)...Tout piqué & imparfait!! je l'adore! et il à tout de suite trouvé sa place!!
Publicité
Commentaires
R
Je vois là aussi qu'il y en a quelques unes qui pont craqué pour ton beau miroir !!!<br /> <br /> Dis moi je vois au dessus quelque chose je pense en grillage : ma fille, fleuriste, m'a rapportée de chez un fournisseur, cet objet de décor en grillage, très joli, mais je ne savais comment encore l'installer, tu me donnes des idées !! qu'y as tu mis à l'intérieur ? tu crois que l'on pourrait y mettre des boules d'hortensias séchées ?<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Biz
S
et comme je comprends...il est MAGNIFIQUE !
B
Moi aussi, ce miroir me plaiiiiiiiiiiit!! sI JE L´AURAIS VU AVANT TOI...! mais comme j´habite très loin, t´inquiète pas!!!lol<br /> J´aime aussi les couleurs de gton intérieur, c´est chaud c´est acceuillant!!
L
Trop beau!!
I
Je l'ADORE!
Publicité
Newsletter
chezvertdegris
Archives
Publicité