Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezvertdegris
chezvertdegris
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 302 180
19 août 2008

Aaaaaah!

Je n'ai pas encore eu beaucoups le temps de vous en parler,...mais nous avons 2 nouvelles copines à la maison ;o) je vous les présente: TADAaaaaaaaaaaaaM! bnd_mosa justine Mais il y a aussi... la plus farouche, celle qui se cache....mais tout aussi gourmande... bnd_mosa2 myrt Alors on est pas bien ici les filles!? ;o)
Publicité
Commentaires
C
Trop mignonnes !!! Quelle jolie bouille !!!
K
Les biquettes, mais aussi ta caligraphie pour noter leur nom.<br /> Tu fais cela avec quel programme.<br /> Moi je débute et trouve cela très joli pour une mise en page réussie.
C
Trés jolies les petites copines................
S
QUELLE CHANCE !!! j'adorerai ça ! Fais leur des caresses pour moi.Bises
L
Oups j'ai oublié faits une caresse pour moi à Justine et Myrtille!!<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
chezvertdegris
Archives
Publicité