Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezvertdegris
chezvertdegris
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 302 180
12 septembre 2008

Retour!!

Nous voilà de retour!!! ;o) pffff déjà!!! c'est passé si viiiiiite!! Mais c'était super!....cazillac...et avant notre arrêt en chambre d'hôtes dans la vallée de la creuze en Limousin!... En quelques mots...un écrin de verdure au beau millieu de la nature...des gens charmants et très accueillants, subtils mélange d'Ecosse et d'Angleterre....;o) Entourés de pleins d'animaux, d'un joli jardin ou fleurs et légumes se côtoient... sauvage, emprunt de nosrtalgie des campagnes d'autrefois.... 1 4 J'ai été séduite, je l'avoue!! hihi! mais regardez en image...vous n'auriez pas craqué vous? ;o) Quant à mon petit trognon, il ne voulait plus repartir!!!! ;o) 2 3 5 Et je ne parle pas de tout ce que nous avons pu déguster, des petits plats mijotés avec soin et des découvertes culinaires écossaises et anglaises...parce qu'on est des petits curieux nous!! ;o) Alors voici l'adresse pour celles que ça intérêsseraient... Chris and Gordon Fraser, Watermeadows, 6 Champeau de Bas, 23220 Cheniers http://www.watermeadowsgite.com/index.htm ;o) coucou Chris & Gordon!! si vous passez par ici laissez-moi un petit commentaire!! On vous embrasse!
Publicité
Commentaires
L
Quelle jolie bouffée de campagne ! Merci pour ta visite et ton commentaire.
M
Hé ! On aurait presque pu se rencontrer ... à deux mois près !!! Moi aussi j'ai découvert le Limousin cet été. J'ai passé une semaine dans une ferme que ton fils aurait sûrement aimé !!!
D
Bonsoir.....tres joli blog !!!en plus le gris est une de mes couleurs favorites du moment...du gris encore du gris tjrs du gris ! super !
C
Bonne rentrée !
M
Très vert également, quel régal d'y gambader<br /> bon mercredi<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Newsletter
chezvertdegris
Archives
Publicité