Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezvertdegris
chezvertdegris
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 302 180
14 novembre 2008

Une petite lumière...

...s'est éteinte et ma petite maman s'en est allée...partie pour un monde sans douleurs et sans souffrances, forte et courageuse elle a lutté...mais épuisée s'en est allée...

" L'amour d'une mère c'est comme l'air, c'est tellement banal qu'on ne le remarque même pas...Jusqu'à ce qu'on en manque."
     Pam Brown

C'est tellement vrai et tellement dur à lire, on a tellement l'habitude de la voir, de l'entendre, de la sentir, qu'on y prête plus assez d'attention,... et puis un jour elle n'est plus là pour vous dire de ne pas pleurer et d'essuyer ces vilaines larmes...et elle vous manque laissant un vide immense à côté de vous...

Heureuse de devenir "mimi", son " petit colaud" comme elle l'appelait, notre trognon tout bébé si fragile dans ses bras...il y à presque 5 ans déjà...

mam

Voilà, il fallait que je vous le dise, j'ai beaucoups hésité, mais voilà c'est fait, je ne pouvais pas faire comme s'il ne s'était rien passé,
je reviendrai vers vous dans quelques jours...

Publicité
Commentaires
P
mon papa est parti le 27 novembre, cela fait un mois 1/2 et de toute ma vie je n'avais jamais été aussi longtemps sans lui parler...<br /> je partage donc votre peine ...
C
Je pense très fort à toi, sèches tes larmes car ta maman n'est pas loin de toi, elle te voit et veille désormais sur ta petite famille...<br /> Affectueuses pensées;
C
comme je peux te comprendre..moi je pleure mon papa..parti quelques jours avant ta maman...<br /> courage..;<br /> pensées douces...
C
Quelle tristesse... Je t'envois plein de baisers de réconfort... Je suis de tout coeur avec toi...<br /> Tendrement...
C
Oh comme ce doit être difficile, je suis peinée pour toi. En tout cas je pense très fort à toi et te soutiens par la pensée.<br /> La phrase de Pam Brown est très belle et tellement vrai.<br /> Je t'embrasse de tout mon coeur.
Publicité
Newsletter
chezvertdegris
Archives
Publicité