Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezvertdegris
chezvertdegris
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 302 180
16 mars 2012

Simplement

ruban_noir...simplement parce que c'est une catastrophe humaine,

parce que je suis maman et qu'on ne peut s'empêcher d'y penser...

J'ai une pensée pour Tous ses Enfants, leurs parents mais aussi les accompagnateurs & chauffeurs

  ainsi que leurs familles, dont je trouve on parle peu...

Voilà, je voulais juste leur dédier ce petit bout du net aujourd'hui...

Publicité
Commentaires
S
j'y pense souvent c'est une tragédie, je crois qu'on doit en vouloir a la terre entiere... Micka part en angleterre en avril et prend le bus jusqu'en belgique avant d'embarquer, je ne suis jamais rassurée... perdre la vie c'est ce que l'on a de plus chere... perdre un enfant..... je n'ose y penser... amicales pensées... Soe
F
Avec tous les proches des victimes par la pensée, tout simplement car dans de tels cas, les mots sont bien vains !
L
je me joints à tes pensées.
D
Je suis de tout coeur avec vous et surtout avec toutes les personnes qui ont perdu un être cher dans ce drame. Danielle
S
je suis comme toi, bien triste de ce vrai drame !<br /> <br /> Solène
Publicité
Newsletter
chezvertdegris
Archives
Publicité