Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezvertdegris
chezvertdegris
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 302 180
25 août 2007

y'a plus de soleil ;o)

aujourdhui!!...tant pis!...Merci pour vos encouragements les filles (et mon p'tit mari qui m'a laissé un mignon com!!)...Alors hier joli soleil, et superbe temps, bonne journée & bonne soirée avec les amis! bonne vente aussi, on ne va pas se plaindre...MAIS bons achats aussi!!!...vous vous en doutiez!...rester là à vendre sans rien acheter...c'était MISSION IMPOSSIBLE! ;o) alors voilà les trouvailles de ce vendredi!, non non rassurez-vous, je ne suis pas revenue plus chargée qu'au départ, j'ai été raisonnable! ;o) 1 Tout un ensemble en gris...même pas fait exprès! le hazard fait bien les choses!! 2 chandeliers qui passeront certainement sous le pinceau, une lanterne en zinc, je n'en avais jamais vue comme ça! une bassine en zinc aussi et un vieux bocal à bonbons, j'ai craqué pour le dessin du bouchon! ;o) et 3 vieux napperons. b
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, bravo pour tes trouvailles, moi aussi j'aurai craqué pour la bassine en zinc, et surment pour les bougeoirs, je te fais confiance pour la déco de tout cela....bonne recherche, ca fait du bien au moral la chine....bonne fin de journée........sylvia
C
C'est une chine bien merveilleuse... quel trésor!
L
Voilà quelques jours que j'ai découvert par hazard "Un coeur en Provence" et puis, dans les liens, ton blog très sympa que j'ai parcouru de long en large...et quelle ne fut pas ma surprise de voir citée La Place du Jeu de Balle! C'est rigolo car j'ai passé toute ma jeunesse à proximité...et à l'époque, je n'imaginais pas que de si jolies choses pouvaient s'y trouver. Aujourd'hui, c'est en Bretagne que je construit une nouvelle vie. J'ai aussi ouvert mon blog histoire de partager les bonheurs de l'installation et de la déco de la maison...mais çà, c'est une autre histoire!
I
Comme dit mon voisin, la femme a horreur du vide.<br /> Si on vend, c'est bien pour acheter autre chose!!<br /> Bon we.
S
je suis d'accord avec les autres coms....les bougeoirs sont déjà très beaux ainsi !<br /> tu as bien fait de te débarasser de certains objets, cela te fait de la place pour en mettre...d'autres !<br /> biz
Publicité
Newsletter
chezvertdegris
Archives
Publicité