Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezvertdegris
chezvertdegris
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 302 181
27 août 2007

Alors,...

avec les bénéfices de vendredi...on se fait une p'tite virée magazin de déco...;o)...que du plaisir!! un chandelier que je zieutais depuis un bout de temps, un mini tableau étiquette pour les plantes et 2 coeurs...voilà, à part ça vous aviez raison ;o) les chandeliers métal argent une fois décrassés...;o( ...beurkkk! vont rester comme ça , ils sont bien brillants maintenant et serviront certainement pour les fêtes de fin d'années! ;o) achats (Petit clin d'oeil à ma soeurette!!! qui était aussi avec nous vendredi à la brocante ou un présentateur BBC lui a fait des achats!...et un peu de gringue aussi...;o) filmait un jeu qui passera le 8 avril à la Télé!...à vos zapettes!) Sans_titre_1 Voilà les choses les plus belles que je peux vous souhaiter! Bonne journée!
Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup l'esprit de ton blog et la mise en scène de tes photos<br /> <br /> VICTORINE
M
...ahhh....j'ai enfin trouvé le chandelier chez Chehoma pour 35 euros....depuis le temps que je le voulais. Bises. Christine.
N
Bonnes vacances, bonne chine,<br /> profites-en bien, je ne doute pas que tu vas revenir plus chargée qu'à ton départ, ça me tarde de voir quand tu vas défaire tes valises...
L
Coucou Cathy et une fois de plus merci pour ta visite ! Dis moi quand je vois toutes les belles choses que tu déniches pour chez toi j'en viens à me demander si ta maison ne fais pas 100000000000 m2 ! Tu as très bon goût en tout cas, j'adore toutes ces belles choses que tu nous présentes. Le bonjour à ta soeur :)
J
es-tu marieuse professionnelle?cherches-tu l'âme soeur pour ta soeurette?si tu es aussi douée que dans ta déco,nous aurons droit à un carnet du jour bientôt!!!!peux-tu nous montrer en grand tes dentelles et tes napperons,j'adore!!!
Publicité
Newsletter
chezvertdegris
Archives
Publicité