Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezvertdegris
chezvertdegris
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 302 181
28 août 2007

Pas de panique...

... sachez les filles que chez moi... on trouve toujours de la place...;o) Dernier jour de boulot aujourd'hui!! ce soir c'est CONGéS!!!!!...3 jours pour tout préparer et faire les lessives & Co! Je reviendrai le 17 septembre! fidèle au poste... (j'espère que je trouverai de chouettes trucs là bas (si vous entendez parler de brocantes dans le lot!? n'hésitez pas à me l'écrire! ;o) j'espère aussi que nous aurons du soleil! pas comme ici! Avant de vous laisser, je vous prépare les clés... cl ...et je remercie toutes celles qui viennent régulièrement me faire un coucou ou qui me laissent un petit mot!! à tout bientôt! ;o) (Petit mot,... pour Christine, le chandelier n'a aucune étiquette , donc je ne saurais pas te dire sa marque! ;o)
Publicité
Commentaires
A
Ahhhh mais voilà,j'arrive le jour de ton retour...<br /> J'ai remarqué que tu avais mis, avec beaucoup de gentillesse, mon blog dans tes liens.Attention,l'adresse à changé(je n'arrivais plus à poster)<br /> La voiçi:<br /> http://lamaisondanais.canalblog.com/<br /> Belle soirée
M
Les clés sont sous le paillasson, j'ai fait des rondes, cela m'a permis de revenir sur ton blog... Et de surveiller !
K
J'espère que tes valises ne sont pas trop pleines, parce que les vacances çà fait ramener plein de trésors !
R
bonnes vacances et reviens vite tout nous raconter<br /> bises<br /> LOU
A
Il est bien joli, ton blogue!
Publicité
Newsletter
chezvertdegris
Archives
Publicité